Un rapport qualité prix que nous recherchons à améliorer tous les ans par une remise en cause de nos fournisseurs, la formation de nos équipes (8 % de la masse salariale), une organisation interne que nous améliorons en continu. Une équipe dynamique qui a le sens du service client . De vrais professionnels qui savent fabriquer en atelier et poser. |
QualitéVous souhaitez :
Nous nous engageons par écrit de manière contractuelle avec notre contrat confiance. |
PrixNous sommes fidèles à nos fournisseurs mais périodiquement nous les challengeons avec des concurrents pour toujours améliorer leur qualité car aujourd’hui nous avons d’ores et déjà d’excellentes conditions financières sur nos achats : notre solidité financière et notre capacité à payer cash nos produits y contribue. |
24h/24hSur nos métiers nous sommes en veille 365 jours par an et 24h sur 24h pour certains clients et nous rendons ce service accessible à tous de 8h à 20 heures tous les jours. Nos équipes prennent parfois la route à 22 heures pour sécuriser un logement cambriolé, déverrouiller une porte dont on a oublié la clé, sont parfois le dimanche matin sur une toiture après une tempête pour la bâcher … |
Relation personnaliséeUne réunion hebdomadaire permet à tous les responsables de connaître l’ensemble des dossiers. Chez nous, vous êtes connus et reconnus. |